Tribunal d'appel des accidents au travail

Bien que tous les efforts possibles soient déployés pour assurer le caractère opportun et l’exactitude de l’information, des documents, des textes de loi, des données ou du matériel (ci-après désignés comme l’« information ») contenus dans le présent site, le Tribunal d’appel des accidents au travail (TAAT) n’assume aucune responsabilité concernant l’intégralité, l’exactitude ou l’utilité de ladite information.

L’information (y compris les révisions et les mises à jour) contenue dans le présent site est fournie à titre d’information publique générale seulement et est affichée strictement « telle quelle ».

En cas de divergence entre le contenu du présent site et les lois et règlements pertinents du Nouveau-Brunswick, le texte officiel des lois et règlements du Nouveau-Brunswick, publié par l’Imprimeur de la Reine pour le Nouveau-Brunswick, l’emportera. Pour de plus amples détails, voir l’avertissement et l’avis de droit d’auteur de l’Imprimeur de la Reine.

Le Tribunal d’appel des accidents au travail ne se porte aucunement garant, de façon expresse ou implicite, de l’information qui est fournie dans le présent site ou peut être consultée par son intermédiaire, au moyen de liens vers d’autres sites, y compris, sans s’y limiter, de ce qui suit :

  • l’exactitude, la pertinence, l’intégralité ou la fiabilité de l’information stockée ou transmise de quelque façon que ce soit pouvant être obtenue à partir du présent site;
  • la commercialité ou le caractère approprié, à des fins ou pour une utilisation particulières, de l’information contenue dans le présent site ou accessible par son intermédiaire; les résultats obtenus grâce à l’utilisation de cette information.

L’information peut être modifiée ou mise à jour sans préavis. L’information contenue dans le présent document ne correspond pas nécessairement aux initiatives actuelles du TAAT. Elle ne tient pas lieu de conseil de la part du Tribunal.

Bien que tous les efforts possibles soient déployés pour faire en sorte que toute l’information fournie dans le présent site soit exempte de virus informatiques, l’utilisateur doit prendre toutes les précautions raisonnables et appropriées pour rechercher les virus et effectuer une sauvegarde complète et régulière des éléments d’information pertinents contenus dans leur système informatique.