Aller au contenu principal

Anik Bossé, c.r.

Vice-présidente

Pratiquant le droit de la famille et le droit corporatif à son propre cabinet, maître Anik Bossé, c.r., a vu son mandat du Tribunal d’appel des accidents au travail renouvelé en avril 2018 pour trois ans. Elle vit actuellement à Edmundston. 

Après avoir obtenu un B.A. en psychologie de l’Université de Moncton en 1997, Anik a obtenu son baccalauréat en droit de la même université. En octobre 2018, elle a obtenu le titre de conseiller de la reine. Anik est membre du Comité des plaintes du Barreau du Nouveau-Brunswick. Elle a reçu le prix de Femme entrepreneure de l’année de la part du Réseau échange femmes en affaires du Madawaska (RÉFAM).

Très impliquée dans sa collectivité, Mme Bossé est actuellement membre du bureau du conseil d’administration du Conseil économique du Nouveau-Brunswick, vice-présidente du conseil d’administration de CBDC Madawaska Inc. et présidente du conseil d’administration de la Fondation Saint-Louis Maillet. Elle a aussi été présidente de l’Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick (AJEFNB) et de la Chambre de commerce de la région d’Edmundston.

© Tribunal d’appel des accidents au travail du Nouveau-Brunswick / Tous droits réservés.