Aller au contenu principal

Alexandra LeBreton

Vice-présidente

Alexandra LeBreton a été nommée le 20 juin 2024 pour un mandat de quatre ans au Tribunal d’appel des accidents au travail du Nouveau-Brunswick. Elle siège aussi à la Société des denturologistes du Nouveau-Brunswick, où elle a été nommée le 13 septembre 2023 pour un mandat de deux ans en tant que représentante du public.

Alexandra a obtenu son diplôme de Juris Doctor à l'Université de Moncton en mai 2020, après avoir terminé un baccalauréat en arts avec spécialisation en philosophie en mai 2017. Elle a été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en juin 2021. En avril 2023, elle a fondé son cabinet, LeBreton Law P.C. Inc. Sa pratique se concentre principalement sur la défense criminelle et le droit de l'immigration.

Son engagement envers la communauté se manifeste à travers ses activités bénévoles et par le biais de conférences juridiques gratuites offertes aux personnes immigrantes. Alexandra consacre aussi du temps à des initiatives telles que Pro Bono Students Canada, où elle joue un rôle en tant qu’avocate supervisant des projets tels qu’une clinique juridique en collaboration avec Harvest House.

© Tribunal d’appel des accidents au travail du Nouveau-Brunswick / Tous droits réservés.