Aller au contenu principal

Trisha Perry

Vice-présidente

Médiatrice qualifiée, enquêteuse en milieu de travail et avocate pratiquante, Trisha Perry a été nommée vice-présidente du Tribunal d’appel des accidents au travail en juillet 2017 pour un mandat de trois ans. Elle vit actuellement à Saint John.

Trisha est diplômée de l’Université du Nouveau-Brunswick où elle a obtenu son B.A. avec distinction en 2003 et son baccalauréat en droit en 2004. Elle a exercé dans un cabinet privé au Nouveau-Brunswick pendant quinze ans, se spécialisant dans les domaines du travail et de l’emploi, de la gouvernance organisationnelle ainsi que des associations professionnelles autoréglementées. Elle a une vaste expérience dans les domaines du droit de l’emploi et du droit administratif, du mode substitutif de résolution des différends, de la gouvernance d’entreprise, des processus parlementaires, de la discipline professionnelle ainsi que des droits et obligations des associations professionnelles autoréglementées et des organisations à but non lucratif. 

En 2016, Trisha a cofondé Resonance Inc., entreprise qui cherche à aider les organisations à créer, élaborer et maintenir de structures d’emploi et de gouvernance appropriées et à reconnaître la relation entre le bonheur et la productivité au travail.

© Tribunal d’appel des accidents au travail du Nouveau-Brunswick / Tous droits réservés.