Aller au contenu principal

Liza A. Robichaud

Vice-présidente

Avocate pratiquante depuis 2005, Liza A. Robichaud a été nommée vice-présidente du Tribunal d’appel des accidents au travail en juillet 2019 pour un mandat de trois ans. Elle vit actuellement à Bathurst.

Liza a obtenu un baccalauréat en commerce avec spécialisation en marketing de l’Université Dalhousie en 1994. Elle a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université du Nouveau-Brunswick en 2004. Après l’École de droit, elle a fait son stage auprès du Cabinet du procureur général de l’Île-du-Prince-Édouard. En 2005 elle est retournée dans sa ville natale, soit Bathurst, au Nouveau-Brunswick, pour devenir la troisième génération à travailler dans le cabinet de sa famille. En 2011, Liza a été nommée membre de tribunal auprès du Bureau du Commissaire des travaux de révision et a continué de siéger en tant que membre de tribunal auprès du Tribunal de la sécurité sociale en 2013. En 2017, elle est retournée à la pratique privée.

Fière de son implication communautaire, Liza est vice-présidente de la SPCA de Bathurst dans le comté de Gloucester. Elle a aussi été membre du Rotary Club de Bathurst et de Synergies Chaleur Inc., ainsi que du forum des femmes en droit.

© Tribunal d’appel des accidents au travail du Nouveau-Brunswick / Tous droits réservés.